Moun 971-972-973

Forum

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pierre Ménès fan de HENRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco
Admin

MessageSujet: Pierre Ménès fan de HENRY   Dim 18 Juin - 4:13

Pierre Ménès est moi, nous sommes sur la même longueur d'ondes à propos de " Titi ":
"Pourquoi j'aime Henry

Salut,

Depuis des années, je suis estampillé supporter n°1 de Thierry Henry, et je ne pensais pas que ce rôle serait si difficile à tenir ! Je ne m'explique pas pourquoi il est perpétuellement remis en cause en France alors que partout ailleurs il est reconnu comme l'un des meilleurs joueurs du monde, en particulier en Angleterre où il est déjà une légende vivante.

Peut-être cela vient-il de son attitude sur le terrain ? Parce qu'il serre les dents après un but au lieu de sauter partout, on interprète cela comme de l'arrogance, alors que d'autres (suivez mon regard) peuvent donner des coups de lattes dans les panneaux publicitaires après un but sans que cela ne gêne personne.

Je sais, on va encore dire que j'attaque Zidane et que j'encense Henry, mais encore une fois ce n'est vraiment pas le cas. Zizou, que j'ai vu débuter en Espoirs, est un joueur exceptionnel, je suis le premier à le reconnaître. Mais on peut aimer les deux : Zidane ET Henry ! Et réserver le même traitement à ces deux stars, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que Titi n'a pas le même rendement en équipe de France qu'avec Arsenal. Mais il n'est pas seul responsable de cet état de fait. Et il sait qu'on attend énormément de lui et qu'il doit faire plus avec les Bleus.

Pour mémoire, je rappelle que Thierry Henry a réalisé un super Euro 2000, qu'il est le meilleur buteur français de tous les temps en Coupe d'Europe, qu'il est le 2e meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, qu'il est régulièrement élu joueur de l'année outre-Manche et qu'il a marqué face à tous les plus grands clubs d'Europe.

J'aime Henry parce qu'il est un perfectionniste du foot, qu'il est loin de l'image arrogante qu'on lui prête, qu'il est attachant et qu'il me fait rêver sur le terrain autant qu'il m'intéresse en dehors. Je reconnais que j'ai les yeux de l'amour, mais c'est humain. Et cela m'attriste de voir qu'en France, on est un peu en train de passer [/i]à côté de ce mec-là..."

Pierre Ménès
Revenir en haut Aller en bas
http://moungwada971.forumculture.net
chantal-95

MessageSujet: Re: Pierre Ménès fan de HENRY   Mar 5 Aoû - 22:56

boul bonsoir moi je fait reponse a votre petit messages moi je suis fan de titi et je trouve super pierre memes tres sympas cest un homme qui dit vraiment se quil pense et plusdune foi il a defendue titi et il a bien raison car quand on ecoute beaucoup de personne il voudrais mettre titi a la retraite mais il ya des personnes vraiment medisant et mechand et et moi japourve pierre memes voilas se que je vouler dire merci....
Revenir en haut Aller en bas

Pierre Ménès fan de HENRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1