Moun 971-972-973

Forum

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gallas : « Déçu par Chelsea »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco
Admin

MessageSujet: Gallas : « Déçu par Chelsea »   Lun 15 Mai - 1:45

A Chelsea depuis 2001, William Gallas reconnaît avoir été contacté par l'AC Milan et évoque sa volonté de quitter les Blues dans un entretien à L'Equipe publié vendredi. « Ma décision est prise et définitive : je veux quitter Chelsea. J'ai envie de vivre une autre aventure », déclare le défenseur dont le contrat avec le club londonien expire en juin 2007. Il parle de « découvrir un autre Championnat . L'international français pourrait prendre la direction de la Serie A. « Les dirigeants du Milan s'intéressent à moi, et moi je suis intéressé par l'idée d'aller jouer là-bas. Ce serait un honneur» . Mais les envies d'Italie ne sont pas sa seule motivation. Il reproche à ses dirigeants d'avoir tardé à prolonger son contrat : « Chelsea ne m'a considéré comme il fallait. On discute depuis d'un an d'une prolongation. J'ai été déçu par les dirigeants de Chelsea. Pourquoi attendre la fin du Championnat pour me donner ce que je valais?» Conformément aux réglements de la FIFA, Gallas pense avoir le droit de rompre unilatéralement son contrat puisqu'il a accompli sa "période protégée" de trois saisons. Sa rancoeur semble profonde : «Désormais, ce n'est plus une question d'argent. Aujourd'hui, je n'ai plus envie.

Réponse du club vendredi : « William Gallas a beaucoup aidé Chelsea depuis son arrivée et il s'est vu proposé un très bon contrat en juste retour des choses. Cette proposition est toujours valable et nous aimerions qu'il reste à Chelsea les quatre prochaines saisons .
Revenir en haut Aller en bas
http://moungwada971.forumculture.net

Gallas : « Déçu par Chelsea »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1