Moun 971-972-973

Forum

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Offre de prêt entre particulier sérieux en 24h au plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanmorga

MessageSujet: Offre de prêt entre particulier sérieux en 24h au plus   Dim 7 Juil - 20:58

Suite a cette crise financiere qui fait que toutes les banques ont des problemes pour faire des prets, je vous informe que que notre coalition d investisseur est dispose a vous octroyer un pret compris entre 500 et 200.000 euro car disposant d'un capital de 7. 500. 000 EUROS; faire des prets entre particulier nous permettra de faire tourner ce capitale pour le fructifier. Mais a 3% d'interet l'an , car etant une coalition nous ne voulons pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 10 ans maximum .contactez moi par mail:
Revenir en haut Aller en bas
Nath83

MessageSujet: Re: Offre de prêt entre particulier sérieux en 24h au plus   Dim 29 Sep - 10:23

Malgré que j'ai été plusieurs fois escroqués J'ai pris contact avec Mr MISSLIN pour me sortir d'une impasse et j'ai été satisfait. Alors si vous besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mr MISSLIN voici son mail: c.misslin@live.fr
Revenir en haut Aller en bas

Offre de prêt entre particulier sérieux en 24h au plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1