Moun 971-972-973

Forum

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

14e journée de Liga: Henry frappe trois fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco
Admin

MessageSujet: 14e journée de Liga: Henry frappe trois fois   Dim 7 Déc - 5:53

Samedi 6 décembre 2008 14 ème journée de Liga

FC Barcelone (4) Henry 19’, 27’, 78’ Alves 47’ FC Valence (0)

En humant le parfum du grand rendez-vous, Thierry Henry est réapparu en pleine lumière. Buteur serein et fier. Comme aux plus beaux jours. L'International français, a repris son envol de buteur en réalisant un triplé lors de la victoire des Blaugrana face à Valence (4-0). Du même coup, il fait taire les critiques qui l'assaillissent sur son nombre de buts nettement moins conséquent qu'à Arsenal.

D'un lob astucieux (1-0, 20e) d'une reprise puissante sur un service de Hleb (2-0, 28e) et sur un superbe travail de Bojan (4-0, 79e), Henry a étouffé à lui seul la formation de David Villa, tout près de l'expulsion en fin de partie. Alvès concluant pour sa part un but à sujet à controverse pour un retour de hors-jeu de Hleb (3-0, 47e). L'addition aurait même être plus salée sans les parades de Renan face à Messi (37e) et Hleb (63e). Dans une partie marquant le retour de son ami Abidal, Henry a plus que jamais conforté le statut de leader de la Liga du Barça, déjà impressionnant face à Séville (3-0) et qui compte désormais six longueurs d'avance sur Villareal, tenu en échec par Huelva (3-3). Le Real, qui pourrait être sa prochaine victime, a du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moungwada971.forumculture.net
chantal-95

MessageSujet: fan de titi   Mar 9 Déc - 11:28

bonjour jespere que je ne derange pas et oui tu a vue notre titi nous un mi samedi un vrais tripler jais etait heureuse en plus jais vue le match sur canal plus sport il le merite bien car vraiment les critique espagnol sur notre joueur ilyen na marre se soir il ya la ligue des chanpion jaimerais temp qui nous refait une belle parade pour faire taire cest espagnol ...je me suis dit tient il faut que je laisse un message a paco et je nest pas eu le temp et comme jais du temp devant moi je les fait tu cest tu peut me laisser des message si tu le veut lol! ici en metropole il fait froid il tombe de la neige je ne cest pas quelle temp il fait en guadeloupe cest dommage que tu na pas un blog car quand je te marque entent que amie sa ne marche pas je te remerci du commentaire que tu mavait mi pour les montage cest ma petite fille de 20 ans qui me les fait la jais remi des photos et jais refait 3 blog un sur la guadeloupe un sur arsenal et lautre sur lequipe de france bon je vais arreter mon bavardage et je te dit a plus passe une bonne journer tu avait vue que javais mi quelque image
Revenir en haut Aller en bas

14e journée de Liga: Henry frappe trois fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1