Moun 971-972-973

Forum

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HENRY n'aura peut être pas le ballon d'or 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco
Admin

MessageSujet: HENRY n'aura peut être pas le ballon d'or 2006   Sam 18 Nov - 21:13

Selon le président du réal de Madrid s'est son défenseur italien Cannavaro qui a été retenu pour le ballon d'or france football 2006 et les journalistes espagnols et italiens ont confirmés cette révélation. Aujourd'hui c'est plus qu'une rumeur, mais c'est toujours une information officieuse, nous devront connaître normalement le nom du gagnant le 27 novembre 2006.
S'il s'avère que s'est effectivement Cannavaro le ballon d'or 2006, c'est qu'il y a un problème quelque part. Les personnes qui votent pour ce titre ne peuvent pas nous faire croire que c'est pour la prestation de Cannavaro lors du dernier mondial qu'elles ont voté pour lui. Alors que, depuis plusieurs années Thierry HENRY est au top à chaque saison et qu'il arrive toujours à la deuxième ou troisième place de ce vote.....Encore cette saison, il a été finaliste de la Ligue des Champions avec Arsenal et finaliste de la coupe du monde avec les bleus....C'EST UNE INJUSTICE !!!! On comprend mieux, pourquoi il a déclaré récemment que le ballon d'or n'est plus une priorité pour lui. («Thierry Henry, le Ballon d'Or (qui sera remis le 27 novembre, ndlr), est-ce un objectif pour vous ? J'y ai pensé, je n'y pense plus. Ce n'est pas ma priorité. Je ne suis pas venu dans le football pour les récompenses individuelles. Si elle viennent, tant mieux, mais on verra. Moi, je ne l'attends pas. Je l'ai déjà dit: je serais plus que content pour la formation française, pour le football français, également pour mes racines antillaises. Et pour mon père, ce serait quelque chose d'extaordinaire. Si je dois l'avoir et aller le chercher, j'irais le chercher avec lui. Mais il n'y a pas de Ballon d'Or sans équipe. Si un jour, j'ai la chance de l'avoir, le jour où je dois le montrer à mes supporters, je demanderais à toute mon équipe de venir soulever avec moi car sans l'équipe tu n'es rien.Quels sont vos principaux concurrents ?
Les journalistes... Ce n'est pas sévère, c'est la vérité: ce sont eux qui votent. A Moscou, dernièrement, on m'a refusé un but (en Ligue des champions), je ne sais pas pourquoi, j'ai d'ailleurs pris un carton pour main volontaire alors que je n'ai pas touché le ballon de la main. Vous pouvez comprendre que je pouvais être énervé à la fin du match. Ce que je veux dire, c'est qu'après, dans la zone mixte, quand j'ai dû passer voir les journalistes, je n'étais pas très chaud pour parler. Si, dans le lot, il y avait quelqu'un qui doit voter pour le Ballon d'Or et que je ne lui ai pas parlé, si cela lui reste là, je suis mort !
Que pensez-vous des prises de position de Platini ou Deschamps, qui se sont prononcés en faveur de Gianluigi Buffon ? Je les comprends. Mais 'un autre côté, s'il y avait un Ribéry en course ou, plus tard, un Benzema, j'essaierais de les mettre en avant quand même. Je citerais d'autres joueurs, mais ils seraient dans le lot... Je suis Français avant tout.» (AFP)).

Revenir en haut Aller en bas
http://moungwada971.forumculture.net

HENRY n'aura peut être pas le ballon d'or 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1