Moun 971-972-973

Forum

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raymond Domenech mise sur Gonzalo Higuain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco
Admin

MessageSujet: Raymond Domenech mise sur Gonzalo Higuain   Jeu 9 Nov - 16:58

Raymond Domenech a convoqué le jeune attaquant de River Plate Gonzalo Higuain dans son groupe pour affronter la Grèce en match amical, mercredi prochain au Stade de France.

Né à Brest, Gonzalo Higuain possède un passeport français mais a quitté l'Hexagone à l'âge de 10 mois. Le prodige a depuis toujours vécu en Argentine.

"Higuain est Français. Il a fait savoir qu'il était sélectionnable. C'est une option, on va le voir. Il a annoncé qu'il était intéressé. Je lui donne l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire. Je l'ai vu jouer, je connais l'entraîneur de son club, il m'a parlé de lui", a expliqué Domenech.

"J'ai des amis en Argentine, personne (de la DTN) n'est allé là-bas. Je ne lui ai pas parlé. Il a un niveau de jeu qui lui permet de postuler, c'est une possibilité d'avenir. On va passer trois jours ensemble.

"Jouera, jouera pas, on verra. Un match amical n'a aucune conséquence sur le fait qu'il puisse jouer pour l'Argentine."

Autre nouveau venu : le Lyonnais Karim Benzema, qui fait des étincelles actuellement sous le maillot de l'OL dont il est le meilleur buteur cette saison avec sept buts en 16 matches.

"Je prépare l'avenir. Il y a la projection, sur un an ou deux. Aimé Jacquet l'avait fait. Je convoque les jeunes, comme cela ils auront goûté, joué avec l'équipe de france ", a dit le sélectionneur.

.

La liste de joueurs :

Gardiens de buts : Grégory Coupet (Lyon), Michaël Landreau (PSG).

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (M-U), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Roma), Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (Barcelone)

Milieux de terrain : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate), Claude Makélélé (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Viera (Inter Milan),Sylvain Wiltord (Lyon)

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton),Karim Benzema (Lyon) Thierry Henry (Arsenal), Louis Saha (M-U)
Revenir en haut Aller en bas
http://moungwada971.forumculture.net

Raymond Domenech mise sur Gonzalo Higuain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1